Choisir une imprimante reconditionnée permet d'avoir un produit efficace et pratiquement comme neuf à presque le prix d'une occasion. Tout appareil de dernière génération a généralement un coût assez élevé, au point de peser lourdement sur ses ressources économiques. Cela s'applique également au multifonction, où la grande quantité d'impression nécessite pour des raisons évidentes un changement de la machine après plusieurs années d'utilisation. Par conséquent, l'achat peut sembler quelque peu prohibitif, en particulier dans les contextes qui nécessitent l'utilisation de plusieurs imprimantes. Le client peut toujours faire usage de la location, avec de grands avantages dont nous avons parlé à plusieurs reprises ici comme assistance et remplacement gratuit des matériels endommagés dans le temps, changement d'appareil par un appareil de dernière génération, etc. Surtout avec le contrat de location il est possible de choisir une imprimante reconditionnée, pratiquement comme neuve mais à un prix bien inférieur. C'est une solution très avantageuse pour bénéficier d'un excellent modèle mais avec un tarif moins élevé qu'un modèle inutilisé.
Le terme reconditionné fait référence à un produit d'occasion qui, après une inspection approfondie à 360 degrés, est remis sur le marché comme reconditionné. Des techniciens spécialisés analysent les conditions avec un soin extrême, s'assurent de leur bon fonctionnement après une série de tests et surtout en remplaçant les pièces usées pendant l'utilisation. De cette façon, l'appareil, nettoyé et désinfecté avec des détergents spéciaux, sera remis en vente à un prix réduit par rapport à un nouveau modèle. Nos imprimantes déconditionnées de marque domino sont pratiquement à égalité avec les nouveaux. Nous testons scrupuleusement les différentes sections, avec le remplacement de toutes les pièces usées. Par conséquent, presque tous les composants qui composent l'appareil sont en fait neufs et prêts à l'emploi.
Choisir une imprimante reconditionnée, c'est bénéficier d'une maintenance et d'une assistance rapides de notre part. De plus, l'utilisation du terme "comme neuf" n'est pas utilisée par hasard. Très souvent les entreprises qui profitent de la location changent très souvent le parc d'imprimantes, même au bout d'un an seulement. Ensuite, les machines en question sont remises à neuf, maintenant ainsi l'efficacité de l'impression et de tous les services associés inchangés. De plus, il n'est pas rare que parmi les imprimantes remises à neuf, il y ait des imprimantes dès qu'elles ont été achetées par des clients qui ont effectué le retour même après un jour à compter de l'achat.